Webcam introuvable sous virtualbox

David Roffat Messages postés 279 Statut Membre -  
David Roffat Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,

je ne trouve pas ma webcam sous virtualbox donc je voudrais la trouver pour l'installer sous virtualbox car j'ai un disque dur virtuel avec windows xp professionnel

A voir également:

2 réponses

David Roffat Messages postés 279 Statut Membre 85

personne pour répondre? ma webcam est intègré donc pas branché à un port USB et si il faut la désactiver ma webcam je fais comment?
0
inFe0d

ce n'est pas activer par défaut , car il faut installer les adds on de virtualbox , mais en les installant tu as de grande chance d'avoir un virtualbox inutilisable ,car le matériel n'est pas aussi compatible que dans une vrai session windows , et tu vas probablement si un matériel n'est pas reconnu avoir ton système virtuel êtres tellement lent que c'est plus gérable pour ton pc .
0

merci mais avant que tu m'ai répondu j'ai trouvé comment avoir ma webcam dans virtualbox il suffit juste de désactiver le pilote de ma vidéo webcam dans ma véritable machine
0

je me suis rendu compte que t'as tout à fait raison donc que se sois un micro ou une webcam, dès qu'ont veux y utiliser et bien virtualbox devient inutilisable au point d'avorter la machine virtuelle
0