Problème de localisation avec Speedtest.net

Fermé
LeckyLC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 15 juin 2012 à 18:31
 LeckyLC - 17 juin 2012 à 15:05
Salut tout le monde,
Comme annoncé dans le titre, j'ai un problème de localisation avec le site de test de bande passante Speedtest.net.
Je m'explique, quand je lance le test le site me situe à Reims alors que j'habite en Haute-Savoie :O. Je ne peux donc pas prendre au sérieux les données qu'il m'affiche =/.
J'aimerais savoir si je peux remettre la localisation en Haute-Savoie étant donné qu'il y a deux semaines ça marchait encore parfaitement.
Merci d'avance et bonne journée/soirée.



A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
16 juin 2012 à 08:25
La geocalisation n'a pas d'incidence sur le test du débit. Choisis seulement un serveur de test proche de chez toi. L'erreur provient d'une base de geolocalisation non mise à jour, c'est courant.
Par contre, tu devrais comparer tes résultats de test avec d'autres sites pour vérifier.
0
Merci pour la réponse mais j'ai régler mon problème en branchant mon ordi à la livebox via un cable ethernet
0