Problème de localisation avec Speedtest.net

LeckyLC Messages postés 1 Statut Membre -  
 LeckyLC -
Salut tout le monde,
Comme annoncé dans le titre, j'ai un problème de localisation avec le site de test de bande passante Speedtest.net.
Je m'explique, quand je lance le test le site me situe à Reims alors que j'habite en Haute-Savoie :O. Je ne peux donc pas prendre au sérieux les données qu'il m'affiche =/.
J'aimerais savoir si je peux remettre la localisation en Haute-Savoie étant donné qu'il y a deux semaines ça marchait encore parfaitement.
Merci d'avance et bonne journée/soirée.

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486
 
La geocalisation n'a pas d'incidence sur le test du débit. Choisis seulement un serveur de test proche de chez toi. L'erreur provient d'une base de geolocalisation non mise à jour, c'est courant.
Par contre, tu devrais comparer tes résultats de test avec d'autres sites pour vérifier.
0
LeckyLC
 
Merci pour la réponse mais j'ai régler mon problème en branchant mon ordi à la livebox via un cable ethernet
0