Nom d'un groupe de femmes

malou34 -  
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je cherche le nom d'un groupe de femmes qui chantaient accapella dans les années 90 je pense. Elles avaient entre autre une reprise de "travailler c'est trop dur" et un morceau dont les paroles étaient " trouver les mots, choisir le plus beau, dessiner un oiseau et voir au loin au loin on est un peu fou quand on est musicien...."
merci pour vos réponses

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Je pensais au groupe Zap Mama mais je n'ai rien trouvé...
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
je pense a un groupe féminin (trois soeurs ) il me semble ...
j'ai le nom sur le bout du clavier mais impossible de me rappeler !
elles sont brésiliennes mais chantaient en français ...
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Argh... ouais ça me dit aussi quelque chose mais pfff injouable pour le moment...
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

ça y est j'ai trouvé
trio esperança
0

pas trace de la chanson recherchée avec elles...
0

ouais je sais ... mais elles vivent en France depuis pas mal d'années !
alors peu être ont elles interpréter en concert ces titres !
et les paroles me font penser a "fais comme l'oiseau " que fugain avait traduit en français une chanson brésilienne célèbre !
0