Outil de redémarrage système/écran noir
Icky
-
taha -
taha -
Bonjour,
Lorsque je de'arre mon ordinateur, le logo Toshiba apparaît puis windows semble démarrer normalement. Cependant un second écran s'affiche avec comme proposition "Lancer l'outil de redémarrage systeme " ou "demarrer windows normalement"
Si je sélectionne l'outil de redémarrage, il m'affiche "windows charge les fichiers" puis ensuite plus rien, écran noir avec juste la souris blanche que l'on peut déplacer.
Si je sélectionne demarrer windows normalement, il semble demarrer puis me ramène à l'écran avec les deux choix initial.
J'ai lu que cela pouvait provenir d'un virus, ou est-ce quelque chose d'autre ?
Merci
Ps: je suis sur Seven
Lorsque je de'arre mon ordinateur, le logo Toshiba apparaît puis windows semble démarrer normalement. Cependant un second écran s'affiche avec comme proposition "Lancer l'outil de redémarrage systeme " ou "demarrer windows normalement"
Si je sélectionne l'outil de redémarrage, il m'affiche "windows charge les fichiers" puis ensuite plus rien, écran noir avec juste la souris blanche que l'on peut déplacer.
Si je sélectionne demarrer windows normalement, il semble demarrer puis me ramène à l'écran avec les deux choix initial.
J'ai lu que cela pouvait provenir d'un virus, ou est-ce quelque chose d'autre ?
Merci
Ps: je suis sur Seven
A voir également:
- Outil de redémarrage système/écran noir
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Ecran noir - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
Ouvre un nouveau sujet pour qu'on puisse t'aider :)
Oui, ouvre un nouveau sujet et donne-moi le lien :)