Probleme d installation win xp

manana2004 Messages postés 2 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut
mon probleme et comme suit
je viens de changer mon disque dur par un autre qui ne contient pas de system et c est un dd encient
quand je demmare l installation par le cd win xp il m invite a inserer sur une touche pour pouvoir demmarer du cd pourtant ds l ordre de demarrage ds le bios j ai configurer qu il demmare du cd .
il fait la configue materiel et formate mai quand il redemmare pour passer a l installation il m affiche que je dois appuer sur une touche et ca se repete la configue et tt si je n appue pas il m affiche "starting ontrack
dinamic drive overlay v9.03 " et ca bloq ici
merci de me donner la solution
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

en principe lorsque la copie des fichiers est terminée XP redémarre sur le disque dur afin de poursuivre la procédure d'installation du système.

Dans ton cas il me semble qu'il redémarre sur le cdrom, donc si tu a laissé le cd d'XP dans le lecteur, il faudrait peut être l'enlever...
0
manana2004 Messages postés 2 Statut Membre

oui mais normalement il boot directement sur le dd apres la copie la mem si j enleve le cd du lecteur cd il ne demarre pas du dd il m affiche ce message "starting ontrack
dynamic drive overlay v9.03..."
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas pour commencer je jetterais un petit coup d'oeil ici > https://support.microsoft.com/en-us/help/152701
0