J'ai un probleme avec ma carte vidéo.
Baron
-
mimic7611 Messages postés 46 Statut Membre -
mimic7611 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une machine ACER ASPIRE 5720Z avec maximum 358mb de carte graphique mais 8mb est seulement en utilisation. Je ne comprends pas. Je n'arrive pas à jouer PES 2012 a cause de ce probleme. Comment eprunter le reste à la mémoire centrale pour pourvoir jouer?
J'ai une machine ACER ASPIRE 5720Z avec maximum 358mb de carte graphique mais 8mb est seulement en utilisation. Je ne comprends pas. Je n'arrive pas à jouer PES 2012 a cause de ce probleme. Comment eprunter le reste à la mémoire centrale pour pourvoir jouer?
A voir également:
- J'ai un probleme avec ma carte vidéo.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Salut, si tu ne peux pas jouer a PES 2012 ce n'est pas à cause de cette mémoire car les 358 MB dispo sur ta partie graphique ne désigne pas la puissance mais une sorte de mémoire graphique si mes souvenirs sont bons, l'augmenter serait inutile. si je me suis bien renseigné c'est un pc portable, tu n'a donc pas une carte graphique mais un chipset graphique, qui est une puce intégré beaucoup moins puissante qu'une carte graphique. Avec ça tu ne peut pas faire fonctionner des jeux comme PES car tu n'a pas assez du puissance . Il s'agit d'un pc bureautique que tu as là pas un pc de jeux.
voila j'espère avoir bien répondu a++
voila j'espère avoir bien répondu a++