Affichage vraies couleurs pas vraies sur buro
joelle68
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord, mes excuses pour mon "buro" du titre (pas assez de place sur la ligne).
Je rencontre un problème quant à mon affichage du bureau.
Je suis en "vraies couleurs", ce qui est parfait pour les jeux, mais mon bureau n'est plus net car il y a des traces de couleurs qui n'ont rien à y faire (j'ai même un carré vert qui entoure mon pointeur flèche).
Par contre, quand je me mets en 256 couleurs, mon bureau est parfait et net, mais par contre la couleur des jeux est approximative (idem quand j'affiche certains programmes).
Je ne sais pas si celà joue un rôle dans l'histoire, mais j'ai une radeon 9200 series (dont je ne trouve pas le pilote d'ailleurs, sur le site de ati).
Si quelqu'un a une idée, c'est chouette !
Et merci d'avance.
Tout d'abord, mes excuses pour mon "buro" du titre (pas assez de place sur la ligne).
Je rencontre un problème quant à mon affichage du bureau.
Je suis en "vraies couleurs", ce qui est parfait pour les jeux, mais mon bureau n'est plus net car il y a des traces de couleurs qui n'ont rien à y faire (j'ai même un carré vert qui entoure mon pointeur flèche).
Par contre, quand je me mets en 256 couleurs, mon bureau est parfait et net, mais par contre la couleur des jeux est approximative (idem quand j'affiche certains programmes).
Je ne sais pas si celà joue un rôle dans l'histoire, mais j'ai une radeon 9200 series (dont je ne trouve pas le pilote d'ailleurs, sur le site de ati).
Si quelqu'un a une idée, c'est chouette !
Et merci d'avance.
A voir également:
- Affichage vraies couleurs pas vraies sur buro
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système