A voir également:
- Appeller avec son mac avec la freebox
- Nettoyer son mac - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
C'est simple, il suffit de suivre les indications du livret d'installation de la freebox. Pour ma part, cela a été très vite : dès la connexion de la freebox, le téléphone fonctionnait.
Euh, il me semble, Mélanie, que tu n'as pas bien compris la question :-) ;-)...
Moi aussi j'ai reçu la Freebox et elle fonctionnait nickel dans l'heure qui a suivit l'installation, téléphone compris.
Maintenant il s'agit de savoir s'il existe un moyen de téléphoner directement d'un Mac via le reseau Free.
Pour ma part, je ne pense que cela soit réalisable, à moins trouver le moyen de brancher la prise téléphonique Free directement sur le Mac..
Ou sinon, Skype n'est guère plus cher et est plus pratique pour se qui est de téléphoner via un ordi.. ;-)
Moi aussi j'ai reçu la Freebox et elle fonctionnait nickel dans l'heure qui a suivit l'installation, téléphone compris.
Maintenant il s'agit de savoir s'il existe un moyen de téléphoner directement d'un Mac via le reseau Free.
Pour ma part, je ne pense que cela soit réalisable, à moins trouver le moyen de brancher la prise téléphonique Free directement sur le Mac..
Ou sinon, Skype n'est guère plus cher et est plus pratique pour se qui est de téléphoner via un ordi.. ;-)