Connexion internet

(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment peut-on amelioriez une connexion internet ?
Merci d'avance...!?

4 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Pour commencer ... tu es connecté comment a ta box?
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre 26

Par wifi en rtc je croi
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Si la Box est a toi, tu peux essayer de changer d'offre pour avoir un meilleur débit sans pour autant changer de prix

par exemple moi j'avais 1 méga max (c'était une vielle offre) et je suis passer a 8 mégamax sans changer le prix mais il faut se réabonner (simplement les offres qui changent)

Pour le wifi si c'est possible, prend un cable ethernet RJ45 (je pense que non si tu es en wifi mais bon)

cette première phase consistera a avoir une meilleur vitesse physique (utilisation de la box ...)

Plus tard, les logiciels
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre 26

Merci. Mais est-ce que je dois acheter un cable ethernet RJ45 sa marche vraiment ou sa risque de ne pas etre compatible ? Merci d'avance
0

Si tu est a quelques mètres de ta box oui ça te "changera la vie" les pertes de données sont beaucoup moins importantes ...

Après ça dépend aussi de la vitesse de ta carte ethernet ...
0