Impossible d'installer quoi que ce soit

C-upid_hag -  
 c-upid_hag -
Bonjour,
Suite à un problème de "blue screen of death", j'ai démonté la tour de mon pc pour nettoyer le filtre à air et la poussière, puis j'ai lancé Ccleaner en cochant toutes les cases pour être sure de régler le problème si il s'agissait d'un virus.
Maintenant, je ne peux plus rien installer, le message d'erreur suivant s'affiche :
"Unable to initialize installer GUI" J'ai essayé d'installer installer fix it de windows, mais l'installation bug au bout du tiers environ.
Je précise que mon pc tourne sous Windows vistax32,
merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

bonjour

"i lancé Ccleaner en cochant toutes les cases pour être sure de régler le problème si il s'agissait d'un virus. "

1) Ccleaner ne nettoie pas les virus.
2) en cochant tout vouys avez enlevés dieu sait combien de clef registry que vous n'auriez pas du.

Solution ?
Le plus simple est de réinstaller windows, en formatant ça enlèvera vos virus et vos problèmes.

Il existe un backup de la registry que CC cleaner propose à chaque fois, mais comme windows ne démarra plus il ne vous servira pas à grand chose, pour peu que vous l'ayez en plus réellement sauvé quelque part.
0
c-upid_hag

Bonjour,
Merci de votre aide, je vais donc devoir formater windows (ca m'apprendra à utiliser un logiciel que je ne maîtrise pas --").
0