Problème de redémarrage sous xp ( RAM )
tonik22
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre -
mahdu972 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur .. J'ai voulu changer la RAM sur mon pc qui est sous Windows XP( jai 2 barrettes de 256 Mb dessus) : j'ai voulu mettre une Barrette de 1 Go a la place d'une de 256 Mb et laissez l'autre barrette de 256MB avec . Je me suis tromper de sens pour la mettre dans le slot ( faute d'inattention..) et je l'ai remis bien correctement par la suite . J'ai allumer mon pc mais la !! problème Windows me met : " Windows n'a pas pu démarrer correctement cause d'un éléments mal mis ou détecter... (un truc dans ce genre la...) et sa me dit de démarrer windows normalement ou plein d'autre trucs , je le fait mais sa recommence sans arrêter ... :( J'ai peur d'avoir casser mon pc ... :/ AIDEZ MOI SVP !! :(
j'ai un gros problème avec mon ordinateur .. J'ai voulu changer la RAM sur mon pc qui est sous Windows XP( jai 2 barrettes de 256 Mb dessus) : j'ai voulu mettre une Barrette de 1 Go a la place d'une de 256 Mb et laissez l'autre barrette de 256MB avec . Je me suis tromper de sens pour la mettre dans le slot ( faute d'inattention..) et je l'ai remis bien correctement par la suite . J'ai allumer mon pc mais la !! problème Windows me met : " Windows n'a pas pu démarrer correctement cause d'un éléments mal mis ou détecter... (un truc dans ce genre la...) et sa me dit de démarrer windows normalement ou plein d'autre trucs , je le fait mais sa recommence sans arrêter ... :( J'ai peur d'avoir casser mon pc ... :/ AIDEZ MOI SVP !! :(
A voir également:
- Problème de redémarrage sous xp ( RAM )
- Cle windows xp - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
9 réponses
Déjà remis comme avant ... :/ mais toujours le même message d'erreur quand je veux démarrer mon pc ... :(
faut être un vrai bourrin pour mettre une barrette à l'envers vu les détrompeurs .................
Enfin c'est fait !! Essaye donc alternativement avec une seule barrette pour voir
Aussi teste tes barrettes hors windows puisque il fait des caprices , télécharge UBCD , dessus il y a des utilitaires de test
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
Enfin c'est fait !! Essaye donc alternativement avec une seule barrette pour voir
Aussi teste tes barrettes hors windows puisque il fait des caprices , télécharge UBCD , dessus il y a des utilitaires de test
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
Bonjour,
Déjà on se détend le PC n'est pas cassé!
Ensuite essayer de démarrer le PC avec une seule barette de RAM d'origine, et si la souris ou le clavier sont en USB les débrancher pour démarrer le PC avec la souris d'origine (sur le port vert avec plein de fiches derrière la tour)
cdlt
Déjà on se détend le PC n'est pas cassé!
Ensuite essayer de démarrer le PC avec une seule barette de RAM d'origine, et si la souris ou le clavier sont en USB les débrancher pour démarrer le PC avec la souris d'origine (sur le port vert avec plein de fiches derrière la tour)
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais j'suis un boulet x) ... et j'ai déjà essayer avec une barrette : sa fait tjrs la même chose .. et mes barrette marche bien ya pas de problème pour sa.
Cela ne pourrait pas se régler avec le BIOS?
Cela ne pourrait pas se régler avec le BIOS?