Impossible de supprimer msnyya.exe

Résolu/Fermé
vincentz8 - 14 juin 2012 à 17:48
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juin 2012 à 15:12
Bonjour,

j'espère poster au bon endroit. Depuis quelques jours j'ai un problème à chaque nouveau démarrage de session. Cela donne un message d'erreur "Impossible de charger ou d'exécuter C:\Users\Vincent\LOCALS~1\Temp\msnyya.exe spécifié dans le registre. vérifiez que le fichier existe bien dans le registre ou supprimez la référence dans le registre."

Sachant que toutefois lorsque je passe cette fenêtre d'avertissement, mon ordinateur fonctionne correctement.

J'ai tapé msconfig mais n'ai pas réussi à trouver ce qui correspond au démarrage à ce fichier.
Je l'ai donc cherché dans le registre (regedit), fais une recherche, mais quand je veux le supprimer on m'indique que c'est impossible.

Je précise qu'avant j'ai nettoyé le registre avec ccleaner, scanné avec malware.

Merçi d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

A voir également:

23 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
15 juin 2012 à 00:29
Il ne faut pas que tu supprimes la valeur Load.

Supprime les données qu'elle contient, c'est-à-dire : C:\Users\Vincent\LOCALS~1\Temp\msnyya.exe
0
en modifiant j'ai essayé de vider la ligne correspondant à la valeur mais je ne pouvais pas
en changeant les autorisations en mode avancé par contre j'ai pu
le message ne s'affiche plus
merci beaucoup ;)

ps : comment peut on se former à la lecture des rapports sur ZHP ? j'aimerais progresser au niveau informatique...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
15 juin 2012 à 15:12
Il y a des formations, regarde cette réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25374780-rapport-zhpdiag#14

Pour finir :

1/

---> Télécharge DelFix sur ton Bureau.
* Clique droit sur DelFix et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
* Clique sur le bouton Suppression.
* Poste le rapport (C:\DelFixSuppr.txt).
* Supprime DelFix.

2/

* Lance CCleaner. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.

3/

---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger. Ensuite, crée un point de restauration.

==Prévention==

Mets à jour Java :
https://www.java.com/fr/download/

Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader) : Lien

Sois plus vigilant(e) sur Internet ;)
0