Enlever une partition
abou abou
Messages postés
284
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt
J'ai un PC qui a deux systémes Win XP Pro et Win XP Média Center je veux supprimer la premiére sans endomanger l'autre, comment je dois proceder ?
Merci d'avance
J'ai un PC qui a deux systémes Win XP Pro et Win XP Média Center je veux supprimer la premiére sans endomanger l'autre, comment je dois proceder ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 P4 3GHz 80 Go
2 réponses
-
salut
Je te conseil de télécharger patition magic 8 ,il te permettra de gérer tes partion comme tu le veux donc suprimer celle au il y a le windows que tu veux plus .
Je pense que sa ne génera pas lautre windows mais bon avec windobe ou peut s attenre a tout....
Sinon depuis ton poste de travail du formate la partion qui te gene. -
salut,
pour commencer voir le contenu du fichier boot.ini. Ce fichier ce trouve à la racine de C:\ (c'est un fichier caché).
Pour voir son contenu tape msconfig dans Exécuter et ensuite clic sur le bouton boot.ini. Pour copier\coller le contenu ici il faut procéder comme ceci :
Clic droit sur le poste de travail puis sur Propriété, ensuite sur Avancé et en bas à droite clic sur Paramètres puis sur Modifier. Après tu sélectionne le contenu puis copier\coller ici >> sur le forum.