Problemes d'ordinateurs
Berthoy
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Berthoy Messages postés 23 Statut Membre -
Berthoy Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour tout le monde et merci de m'apporter de l'aide .. J'ai un probleme sur mon Pc portable Windows 7 car lorsque je le demarre, mon ecran reste noir pendant plusieurs minutes... Lors du demarrage complet , un message d'erreur m'affiche "impossible de se connecter a un service windows" ... Internet ne marche ni en cable ni en sans fil ... J'ai meme essayer de le restaurer mais un message d'erreur me dit que la restauration a echoue .. Help pleas !
A voir également:
- Problemes d'ordinateurs
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Connecter plusieurs ordinateurs à une imprimante câble - Guide
- Ordinateurs de bureau - Guide
- Comment mettre des ordinateurs en réseau - Guide
7 réponses
A ce que j'ai pu trouver, il est possible que ce soit du a une mise a jour windows sur la couche reseau tcp/ip.
Il faut pour corriger ce problème faire une remise a zero du reseau de la machine en utilisant la commande
Pour ça il faut ouvrir l'invite de commande :
L'invite de commande est un outil d'informaticien.
Elle permet d'accéder à des informations sans avoir recours à des logiciels pour recueillir rapidement les données souhaitées.
Pour taper les commandes réseaux MS-DOS, il faut lancer la fenêtre d'Invite de commande de Windows :
Windows XP : démarrer / Tous les programmes / Accecoires / Invite de commandes
Windows VISTA : démarrer / Tapez CMD dans la partie Rechercher puis appuyer sur la touche Entrer.
Windows SEVEN : démarrer / Tapez CMD dans la partie Rechercher puis appuyer sur la touche Entrer.
https://www.sospc20.com/formation_reseau/index.php
Il faut pour corriger ce problème faire une remise a zero du reseau de la machine en utilisant la commande
netsh winsock reset
Pour ça il faut ouvrir l'invite de commande :
L'invite de commande est un outil d'informaticien.
Elle permet d'accéder à des informations sans avoir recours à des logiciels pour recueillir rapidement les données souhaitées.
Pour taper les commandes réseaux MS-DOS, il faut lancer la fenêtre d'Invite de commande de Windows :
Windows XP : démarrer / Tous les programmes / Accecoires / Invite de commandes
Windows VISTA : démarrer / Tapez CMD dans la partie Rechercher puis appuyer sur la touche Entrer.
Windows SEVEN : démarrer / Tapez CMD dans la partie Rechercher puis appuyer sur la touche Entrer.
https://www.sospc20.com/formation_reseau/index.php
Il a pris un choc physique (chute) ou électrique (foudre) ? c'est arrivé d'un coup ou progressivement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question