Débit internet

v.ronike Messages postés 10 Statut Membre -  
v.ronike Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà cela fait plusieurs jours que mon débit internet n'est qu'à 50 ( max de 100 ) je ne peut plus rien faire ( enfin presque ), je ne peux plus téléchargé ( 7heures d'attente ), la page d'acceuille Google met du temps a s'afficher et le chargement des videos sur Youtube
je ne vous en parle pas !!
bref, j'ai du coup appeller bouygues télécom ( bbox ) il m'ont fait faire des test de débit mais rien de bien concluant, il m'ont dit que mon ordinateur allumé bouffait tout le débit et qu'il fallait que j'emmene mon ordinateur ( portable windows 7 ) chez un téchnicien information mais j'aimerais avoir votre avis.
Sachant que je suis en Wifi sans fil et que mon fils joue en ligne ( connection XBOX 36O ).
Aidez moi merci !

A voir également:

7 réponses

Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

essaye de changer ton mot de passe de connexion peut être que les voisins se connectent justement sur ta box =D
1
goxes Messages postés 526 Statut Membre 40

Tu as trouvé toi-même la solution.
Ton fils qui joue pompe toute la connexion a mon avis. Pour en être sur essaie de voir si ta connexion est toujours lente une fois la console e ton fils éteinte...?
0
v.ronike Messages postés 10 Statut Membre

Merci beaucoup, je vais essayer de voir si ca vient de ca.
0

Non ca ne vient visiblement pas de ca la console éteinte toujours le même problème..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu ne passes pas (sans faire exprès ) par un proxy par hazard ?
0

C'est vrai que ça pourrait être la solution, mais peu probable je pense...
0

Sinon tout simplement peut-être que avant tes voisins ne pompaient pas bcp de connexion internet et maintenant si bcp plus du coup ça te réduis chez toi... Ta télévision passe-t-elle par la Box ?
0

Oui m'as télévision aussi. sachant que je vis en appartement j'y avait deja penser ! mais la conseilleure que j'ai eu se matin au téléphone m'as dit que cela venait de mon ordinateur.
0