Problème suite à installation RAM
Yam
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable Fujitsu Siemens Amilo M1420 et je viens d'acheter deux barettes de RAM Corsair VS512SDS333 - SODIMM DDR 512 Mo PC2700 - 333MHz - 200 broches.
Le pb c'est qu'une fois que je les ai installé, le système est complètement instable: arrêt intempestif des différents programmes (Firefox, Bitorrent...) voir reboote du PC suite à une erreur Windows!
Est-ce que les composants sont défectueux?
D’avance merci,
Yam
Je possède un portable Fujitsu Siemens Amilo M1420 et je viens d'acheter deux barettes de RAM Corsair VS512SDS333 - SODIMM DDR 512 Mo PC2700 - 333MHz - 200 broches.
Le pb c'est qu'une fois que je les ai installé, le système est complètement instable: arrêt intempestif des différents programmes (Firefox, Bitorrent...) voir reboote du PC suite à une erreur Windows!
Est-ce que les composants sont défectueux?
D’avance merci,
Yam
A voir également:
- Problème suite à installation RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
2 réponses
@@ HuG ! @@
Je viens de verifier sur le site futjitsu/siemens, ton portable devrait la prendre sans probleme...
Alors ca peut venir de l'install elle meme sur les portables la ram doit etre enclenchée avec precision...
Ou alors essaye avec une seule pendant un moment et idem pour l'autre ou alors :
memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Mais il faut tester les rams une par une...
;)
Je viens de verifier sur le site futjitsu/siemens, ton portable devrait la prendre sans probleme...
Alors ca peut venir de l'install elle meme sur les portables la ram doit etre enclenchée avec precision...
Ou alors essaye avec une seule pendant un moment et idem pour l'autre ou alors :
memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Mais il faut tester les rams une par une...
;)
essaye lesbarrette une par une !!! si tu les a acheter sur le net c pa rare que y'en est une sur les deux qui soi defecteuse , pi comme disai latouffe , el sont tetre mal enclenché , etca un portable ca aime pa tro ca crée d courju et vu qu'un pc portable a une alim tres sensible c peu eter a coz de ca que ton ordi ce reboot !!!par securité !! mais essaye de tourné un jours ou deux sur une seul barette, puis un jours ou deux sur lautre barrete et tu vera bien de laquelle vien le prob!!!! essaye de voir ossi si ya pa une tite merde ds les slots d fois de la pousiere ds les slots peu provoquer un echaufement a coz du contact electrique entre la barette et le slot et d que c cho bah ca saute .