J'ai effacé mon jeux et bug.....

spawnpoison Messages postés 70 Statut Membre -  
spawnpoison Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai effacé mon jeux avec revo uninstaller,je me suis dit que j'allais le tester il parait que sa l'efface à la perfection et jusque la c'étais bien mais quand j'ai voulus remettre le jeux sa me dit impossible d'installer car une version déjà existante est la aller dans panneau de configuration et effacer... mais voila ou sa cloche il ne peut pas avoir de jeux à désinstaller car mon ordinateur na pas de trace de se jeux et j'ai bien essayer d'autre truc comme l'installer sur un autre ordinateur et juste copier coller le jeux sa marche mais les extensions ne se connecte pas au jeu pas plus que les mise à jour probablement a cause du lien ... si quelqu'un a une idée je suis toute oui

(p.s ne pas s'inquiéter si je ne répond pas toute suite je travaille demain de bonheur donc je serais ravis de lire les réponses en revenant :D )

le jeux est Age of empire 3 avec les extensions et le jeux est un jeux de microsoft.

A voir également:

1 réponse

rcui

Nooooon ! il faut racheter le jeux =D
0
spawnpoison Messages postés 70 Statut Membre

je ne crois pas car cest l'ordinateur le problem le jeu est corect. mais merci pour ta solution xP
0