Où trouver l'oreitte pour GSM BackBeat GO

Laurasta -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouvais sur le site de Plantronic, des oreillettes qui me conviennent parfaitement. Malheureusement Plantronic ne vend pas directement ses produits. J'ai donc consulté leur rubrique "où acheter". Des grands nom comme la Fnac, Auchan, Amazon, apparaisse. Gràce à google j'effectue la recherche pour les trouver dans ces magasins. Et là, c'est le début des problémes. Plein de résultats sortent mais pour le bon modéle ! il y a le BackBeat 216, 903+, et autre mais pas le BackBeat GO! J'ai fais plusieurs recherche et pas moyen de trouver ce modéle à la vente. Or, je voudrais vraiment les avoir.

Peut être serez vous plus chanceux ou plus méthodique et que vous trouverez un magasin (pas un magasin inconnu sur le web dont le nom est magarnaque.fr Hmm!).

Merci par avance
Laurasta

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Je n'ai pas l'impression que ce modele soit disponible sur le marché francais,
Je te conseille de contacter plantronics qui pourrait te le confirmer.
Sinon, il est en vente sur amazon us
https://www.amazon.com/Plantronics-BackBeat-Go-Bluetooth-Wireless/dp/B007MC6WGK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1339625847&sr=8-1
Je ne sais pas si il livre en france (cela depend des revendeurs) mais si tu connais qqn qui habite la bas, tu peux essayer par là.
0