ALLSEARCH...Qu'est-ce donc cette diablerie!!!

Fermé
Liu Peng - 13 juin 2012 à 20:19
 duscus - 19 juil. 2012 à 20:16
Bonjour à tous,

En essayant de télécharger un logiciel destiné à supprimer les limites de Mixure ou autre, je me suis faite avoir comme un bleu (et comme beaucoup de monde apparemment!) en téléchargeant sans le savoir ALLSEARCH bouhhh!
Voulant me débarrasser de cette chose, j'ai regardé pas mal de forum où il préconisé d'installer Antimalwaretrucbidule et de poster le résultat pour analyse : Quelqu'un peut-il me décrire les étapes depuis le début et analyser après mon résultat et me dire ce que je dois supprimer? (car en lisant les réponses destinées à d'autres personnes je ne puis corriger seule mon problème sur ce pc précisément!)

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide

Lu Peng

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
17 juin 2012 à 00:50
Bonjour,

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau :

Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
1
j'ai moi aussi le même soucis avec allssearch !!
C'est impossible de m'en défaire et comme je ne suis pas super douée avec mon ordi, je galère pas mal !
0