AMD Catalyst bloqué 12.1 > 12.4
Résolu
Djukbox
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'une tour avec deux cartes AMD Radeon HD6870.
Après avoir installé les pilotes donnés avec les cartes par CDROM, j'ai cherché à mettre à jour ces pilotes, et j'ai vu que AMD a sorti la version Catalyst 12.4.
Mais problème, j'ai essayé de faire la mise à jour via le "AMD Vision Engine Control Center". Après le téléchargement et l'instalation, la version est toujours en 12.1
J'ai essayé de télécharger le pilote 12.4 directement sur la page du site de AMD mais toujours le même problème.
Bref, je suis bloqué sur la 12.1. Que faire ?
Merci par avance.
J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'une tour avec deux cartes AMD Radeon HD6870.
Après avoir installé les pilotes donnés avec les cartes par CDROM, j'ai cherché à mettre à jour ces pilotes, et j'ai vu que AMD a sorti la version Catalyst 12.4.
Mais problème, j'ai essayé de faire la mise à jour via le "AMD Vision Engine Control Center". Après le téléchargement et l'instalation, la version est toujours en 12.1
J'ai essayé de télécharger le pilote 12.4 directement sur la page du site de AMD mais toujours le même problème.
Bref, je suis bloqué sur la 12.1. Que faire ?
Merci par avance.
A voir également:
- AMD Catalyst bloqué 12.1 > 12.4
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
J'ai essayé de faire ça.
Tout désinstaller, télécharger le pilote donné par AMD.
Mais une fois l'installation terminé, on me propose de passer de la 12.1 à la 12.4.
Et une fois la maj effectué, toujours en 12.1...
Tout désinstaller, télécharger le pilote donné par AMD.
Mais une fois l'installation terminé, on me propose de passer de la 12.1 à la 12.4.
Et une fois la maj effectué, toujours en 12.1...
Le fait d'avoir deux cartes graphique ne change rien ? L'installation d'un seul pilote marche pour les deux ?
Oui, en principe il repère le Xfire directement.
Essaie en désinstallant les drivers actuels, passe un coup de Driver Cleaner :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
Et essaie de les réinstaller.
Essaie en désinstallant les drivers actuels, passe un coup de Driver Cleaner :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
Et essaie de les réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question