Transféré GTA san andreas
marredegtaXD
-
Odeath Messages postés 39 Statut Membre -
Odeath Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voici, mon frère à eu un Ordinateur portable, il aimerais transférer sa partie de GTA San Andreas de l'ordinateur familiale vers son nouveau PC !
Il à installé le jeux sur son nouveau PC mais le jeux ne détecte pas l'ancienne sauvegarde qu'il avait fait sur le PC familiale. Donc comment faire pour Mettre la sauvegarde du jeux de l'ordinateur familiale vers son nouveau PC Svp ?
J'espère que vous me répondrez car mon ordinateur portable personnel est tombé en panne, le temps qu'ont le répare je vais sur l'ordinateur familiale mais mon frère me le prends pour jouer à GTA et c'est vraiment embêtant -_-# !
Voici, mon frère à eu un Ordinateur portable, il aimerais transférer sa partie de GTA San Andreas de l'ordinateur familiale vers son nouveau PC !
Il à installé le jeux sur son nouveau PC mais le jeux ne détecte pas l'ancienne sauvegarde qu'il avait fait sur le PC familiale. Donc comment faire pour Mettre la sauvegarde du jeux de l'ordinateur familiale vers son nouveau PC Svp ?
J'espère que vous me répondrez car mon ordinateur portable personnel est tombé en panne, le temps qu'ont le répare je vais sur l'ordinateur familiale mais mon frère me le prends pour jouer à GTA et c'est vraiment embêtant -_-# !
A voir également:
- Transféré GTA san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
2 réponses
Va sur Document/gta andreas user files/ puis copie les fichier .b sur un usb et colle les fichier sur Document/gta san andreas user files/ du pc de ton frere
Remarque: Le dossier document s'appelle mes document sur Windows XP
Remarque: Le dossier document s'appelle mes document sur Windows XP
Utilisateur anonyme
odeath je savait plus trop ou c'était ;)
Odeath
Messages postés
39
Statut
Membre
2
?