Probleme acces Internet: TIME_WAIT

pekin -  
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec un de mes ordinateurs. Je suis connecté à Internet en wifi et je reçois très bien internet.

Mais depuis quelques temps,je n'arrive plus à avoir accès à Internet, bien que mon ordinateur reste toujours connecté.

Je suis allé voir au niveau des proxys et tout est ok. J'ai alors tapé netstat dans la console et on me renvois un liste de protocoles TCP avec tous le même état: TIME_WAIT.

Pensez vous qu'il pourrait s'agir du probléme ? Si non, sauriez vous à quoi c'est du ?

Merci de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

Salut,
oui, ça pourrait bien..
tu as changé quelque chose dans ton firewall ?
as tu essayé en le désactivant ?
as tu essayé de faire un ping sur internet , par exemple ping 8.8.8.8
0
pekin

bonsoir.

en fait, j'ai remarqué que tout adéconné depuis le moment ou mon frere a essayé d'installer mumble sur le pc. Par la suite, internet n'a plus fonctionné ! J'ai voulu meconnecter sur Windows Live Messenger pour voir comment allait réagir l'ordi et on me dit qu'il y a un problème au niveau des ports.

Sinon, j'ai fait un ping 8.8.8.8 et tout est ok !!!

Auriez vous une idée, svp ?
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

ça ne se connecte nulle part en tcp ?
Time_wait est un état normal après une connexion, mais anormal si elle n'a pas fonctionné.
0
pekin

non, j'ai du time_wait partout et j'ai toujours pas internet. j'ai essayé de remettre les valeurs par défaut du pare feu mais rien n'y fait !!!
Que faire ?
0
pekin

personne n'a une idée ? Svp, c'est important !!!
0

essaie de nettoyer ton stack ip:
https://www.commentcamarche.net/faq/2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
0

Si tu essaies le ftp en ligne de commande ?
ça donne quoi ?
ftp ftperso.free.fr
tu te connectes ?
0