Problème de Fps (images par secondes.)
Dav012
-
Dav012 -
Dav012 -
Bonjour,
Je viens tous juste de changer quelques petits pièces dans ma config pour pouvoir jouer à des jeux récents.
J'ai donc acheté un petit Asus HD7950 pour avoir une petite "marge" au niveau des FPS.
Petit hic, j'ai fais quelques petits test sur un jeu dénommé TERA ( très beau jeu. ), en 1920x1080, sans avoir mis tous les paramètres graphiques à fond, je tourne autour des 20-30 fps...
Je me demande donc, si les fps dépendent d'autre chose que la carte graphique ?
En pensant que le reste de ma config, n'est pas si mauvaise je pense.
Config:
CM: Asus P5K
CG: Asus HD7950
RAM: 8GB Kingston Hyperx DDR2
ALIM: Corsair GS700 W
CPU: Intel Core 2 Quad Q6600 @ 3.0 GHZ
Je vous remercie d'avance pour vos avis.
Cordialement, David
Je viens tous juste de changer quelques petits pièces dans ma config pour pouvoir jouer à des jeux récents.
J'ai donc acheté un petit Asus HD7950 pour avoir une petite "marge" au niveau des FPS.
Petit hic, j'ai fais quelques petits test sur un jeu dénommé TERA ( très beau jeu. ), en 1920x1080, sans avoir mis tous les paramètres graphiques à fond, je tourne autour des 20-30 fps...
Je me demande donc, si les fps dépendent d'autre chose que la carte graphique ?
En pensant que le reste de ma config, n'est pas si mauvaise je pense.
Config:
CM: Asus P5K
CG: Asus HD7950
RAM: 8GB Kingston Hyperx DDR2
ALIM: Corsair GS700 W
CPU: Intel Core 2 Quad Q6600 @ 3.0 GHZ
Je vous remercie d'avance pour vos avis.
Cordialement, David
A voir également:
- Problème de Fps (images par secondes.)
- Des images - Guide
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche par image - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Extraire images pdf - Guide
5 réponses
Slt,
Tu as choisi une carte graphique beaucoup trop performante par rapport à ton processeur. Tu dois être fortement CPU-Limited.
Tu as choisi une carte graphique beaucoup trop performante par rapport à ton processeur. Tu dois être fortement CPU-Limited.
Ton processeur est dépassez et ne suit plus la route à cause de ta carte graphique assez puissante.
Quand on a une très bonne carte graphique mais un mauvais CPU sa ne suis plus.
Voici ce que je te conseils avec ta Raedon 7950:
Intel Core I5 3570K
Intel Core I7 2600K
Intel Core I7 2700K
Intel Core I7 3770K
Voici les processeur que tu dois couplé avec ta Carte graphique pour que les jeux suivent le mouvement.
Quand on a une très bonne carte graphique mais un mauvais CPU sa ne suis plus.
Voici ce que je te conseils avec ta Raedon 7950:
Intel Core I5 3570K
Intel Core I7 2600K
Intel Core I7 2700K
Intel Core I7 3770K
Voici les processeur que tu dois couplé avec ta Carte graphique pour que les jeux suivent le mouvement.
D'accord, donc à votre avis ça viens du processeur.
Merci beaucoup pour vos réponses, restent à voir si ils sont compatible avec ma carte mère :p
Merci beaucoup pour vos réponses, restent à voir si ils sont compatible avec ma carte mère :p
Oui je suis d'accord avec Mrmustang le problème c'est que ta pris une carte graphique puissant mais le reste tu la laissez de côté c'est dommage et j'espère que tu a le budget pour tous changé car ton matos ne tiens plus la route avec ta carte graphique.
Pour la carte mère j'ai une MSI Z77A G45 elle coûte pas énormément cher et en plus qualité MSI le meilleur fabricant de carte mère.
Et en plus tu dois changé de CPU.
Pour la carte mère j'ai une MSI Z77A G45 elle coûte pas énormément cher et en plus qualité MSI le meilleur fabricant de carte mère.
Et en plus tu dois changé de CPU.
Par contre pour être sur que c'est à cause de ton processeur essaye quand même de voir si les derniers pilotes/drivers de ta carte graphique sont télécharger et installer on ne sais jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question