Monter des disques dur entre eux
PANAMERICANO
Messages postés
125
Statut
Membre
-
PANAMERICANO Messages postés 125 Statut Membre -
PANAMERICANO Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
peut-on faire ça ? :
j'ai un DD A esata firewire usb et un dd B firewire usb:
puis je connecter le DD B au A et le A à l'ordinateur pour passer des fichiers (600go - 10heures en usb...) du B au A ?
Le prb c'est que mon ordi a pas de firewire..
merci
bonne journée
P
peut-on faire ça ? :
j'ai un DD A esata firewire usb et un dd B firewire usb:
puis je connecter le DD B au A et le A à l'ordinateur pour passer des fichiers (600go - 10heures en usb...) du B au A ?
Le prb c'est que mon ordi a pas de firewire..
merci
bonne journée
P
A voir également:
- Monter des disques dur entre eux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si votre PC est un modèle de bureau, vous pourriez acheter des cartes mixtes firewire/usb, bien que cela ne soit pas évident à trouver puisque la "norme" devient l'USB 3. Il existait aussi des pccard firewire chez Pearl.fr. On peut aussi trouver des boîtiers avec sorties firewire/usb.
Mais si c'est pour un usage occasionnel, peut-être pouvez-vous accepter d'effectuer la copie la nuit.
Cordialement
Si votre PC est un modèle de bureau, vous pourriez acheter des cartes mixtes firewire/usb, bien que cela ne soit pas évident à trouver puisque la "norme" devient l'USB 3. Il existait aussi des pccard firewire chez Pearl.fr. On peut aussi trouver des boîtiers avec sorties firewire/usb.
Mais si c'est pour un usage occasionnel, peut-être pouvez-vous accepter d'effectuer la copie la nuit.
Cordialement
Bon je vais faire ça la nuit pas de problème
=)
merci