Problème Minecraft (version gratuite)

Fermé
Sophie -  
 minecraftgeek -
Bonjour,

Voilà, j'ai téléchargé la version gratuite de Minecraft.
Tout va bien jusqu'à Minecraft Launcher, je mets mon pseudo, je me connecte... j'ai la page avec la barre verte qui se remplit (^^) et puis ça se coupe et plus rien, c'est comme si je ne l'avais pas lancé. Je n'ai pas de message d'erreur...

A voir également:

4 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

C'est justement parce que tu n'as pas de compte activé (c'est payant).
Tu ne peux pas essayer minecraft gratuitement. Enfin si, mais uniquement la version alpha en ligne ici : [liens au bas du post] (il te faut un compte, et tu peux utiliser un compte gratuit).

EDIT : je m'étais gouré de lien ! mode solo, mode multi
Avant de poster, t'as cherché ?
0
Sophie

En fait le truc c'est que je l'ai téléchargé sur le site officiel de Minecraft...
J'ai regardé un tuto là dessus, je te mets le lien pour que tu situes mieux ;)
http://tutominecraft.wordpress.com/2011/05/01/installer-minecraft/ j'arrive à la même chose que lui (dans la vidéo) jusqu'à 3:54, apres, ça se coupe...
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Si tu veux mon avis, ça doit plus être à jour aujourd'hui, ça date de Mai 2011. Cherche un tutoriel plus récent.
0
Sophie

D'accord, merci
0
minecraftgeek

Ou sinon achète le jeu c'est beaucoup plus simple ;)
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

as tu direct x d'installé ?
0
Sophie

Euh.. non
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je sais pas si c'est ca mais il y a longtemps j'avais un probleme avec mes jeux qui se ferme des l'ouverture et c'etait à cause de l'absence de direct x donc ne sait on jamais ;)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

voici un lien pour le telecharger =)
0
Sophie

Je vais essayer, merci ;)
0
Sophie

Ca ne fonctionne pas...
0

essaye de le démarrer avec tous les droits : clic droit sur l' icone
0