Recherche bonne version iMovie

Fermé
Phèdre - 13 juin 2012 à 11:58
Jelardi Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 13 juin 2012 à 12:43
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je recherche désespérément à me procurer le logiciel iMovie. Je possède un Mac OS X 10.5.8 donc pas tout récent et je ne possède pas le CD d'installation qui comporte normalement la suite iLife (j'ai hérité de ce mac et tous les cd le concernant on disparu dans la nature). Je cherche juste à me procurer iMovie car les autres logiciels de la suite n'ont pas beaucoup d'importance pour moi. Mon unique problème est que le logiciel que l'on peut trouver sur l'Apple Store semble être réservé aux derniers modèles de Mac (version 10.7 je crois).

Savez-vous où je pourrais trouver une version du logiciel adaptée à mon ordinateur ?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Jelardi Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 27
13 juin 2012 à 12:43
Bonjour,
Vous trouverez ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche122050-imovie-hd.html
une version d'Imovie 6 HD très pratique et qui est maintenant gratuite. Il est écrit que c'est pour 10.4, mais je l'utilise sans problème sur un mac 10.5.8 !
J'espère avoir répondu à votre question
Cordialement
1