Simplifier la saisie avec liste déroulante

fatich Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatich Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis débutante en access,je veux créer une formulaire de saisie basé sur mon table Machine(RéferenceP,Nom machine,systéme,code société,nom piéce,stock)
cette formulaire va contenir deux lise déroulante (nom machine,et systéme),et des champs a saisir(nom piéce,référence,code société)
j'ai fait les listes déroulante pour ne pas entrer des nom de machine incorrecte et aussi pour simplifier
mon probléme je ne sais pas comment le faire
et merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, une fois votre tableau ouvert vous basculerez en mode création pour ajuster les détails de vos menus de liste de choix - autrement vous devriez avoir un assistant de création - Au fait vous vous servez de quel logiciel ??

nico
0
fatich Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise access,et je veux créer un formulaire pour saisie un nouvel enregistrement qui va etre stocker dans ma tabme machine,et cette formulaire va contenir un boutton lorsque je rempli mes champs je valide avec le boutton enregistrer
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

en vue de vous venir en aide je vous demande:
- Au fait vous vous servez de quel logiciel ??
access n'est pas un indice précis - En fait j'essaie de deviner -
Micro-soft Office Access 2010 pro, non, peut-être office365, office2012-2007, busness edition, familiale - c'est peut-être pas de microsoft non plus
essayez ça: http://www.boule-divination.com/
0
fatich Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Microsofr access 2003
0