Instal et config serveur de messagerie redhat

than24 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joseffo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'être recruter pour mon premier boulot et comme première tache mon chef ma demander d'installer et de configurer un serveur de messagerie sous LINUX REDHAT. le problème c'est que je n'est aucune notion sur la façon de procéder. j'ai chercher de la documentation sur internet mais j'arrive pas a trouver mes marque.
je serai chanceuse si quelqu'un m'explique ce que je doit faire ou me donne les pdf ou site que je doit lire pour réussir a accomplir ma tache.des sites pour télécharger linux redhat aussi serais les bienvenus.
merci d'avoir pris la peine de lire et de me répondre .



A voir également:

6 réponses

Arzouma ouaba Dieudonné Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
vraiment ton cas est compliqué, je pense que tu as la notion de linux.sur ce meme site tu peux trouver des explications sur ça en y a le site developez.com et siteduzero.com.bonne chance mais y a rien du sorcier.
0
joseffo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
vous pouvez choisir le serveur de messagerie ZIMBRA il est plus évolué aussi simple et ça une documentation complète sur ce lien
https://books.google.fr/books?id=iSR7RTZ6E9EC&pg=PA13&lpg=PA13&dq=l&hl=fr
0
than24 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
merci je vais essayé de suivre votre piste
0
joseffo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça aussi un lien pour télécharger redhat linux

https://access.redhat.com/downloads/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
than24 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
pour faire des essais a la maison avant de me lancer sur le serveur . je suis entrain de telecharger "fedora linux"la version gratuite de red hat.
c un premier pas !!! j'espere que son installation est facile
0
joseffo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui l'installation est facile mais attention aux par-feu désactiver tout pour ca marche correctement
0