Message d'erreur dans le terminal
Résolu
guigui
-
guigui -
guigui -
Bonjour,
Je vient de débuter dans l'apprentissage d'Ubuntu, j'ai suivi les tutoriel du "site du zéro" j'en étais a la page .bashrc, est maintenant quand j'ouvre mon terminal j'ai le message suivant : bash: /home/anonymous/.bashrc: ligne 103: Caractère de fin de fichier (EOF) prématuré lors de la recherche du « ' » correspondant
bash: /home/anonymous/.bashrc: ligne 108: Erreur de syntaxe : fin de fichier prématurée
donc je ses ou est le dossier, je l'ouvre avec nano est si je comprend bien il manque le ( ' ) a la ligne 103 et # a la 108
Ma question est donc comment connaitre les numéro de ligne?
Merci de votre aide
Cordialement
Je vient de débuter dans l'apprentissage d'Ubuntu, j'ai suivi les tutoriel du "site du zéro" j'en étais a la page .bashrc, est maintenant quand j'ouvre mon terminal j'ai le message suivant : bash: /home/anonymous/.bashrc: ligne 103: Caractère de fin de fichier (EOF) prématuré lors de la recherche du « ' » correspondant
bash: /home/anonymous/.bashrc: ligne 108: Erreur de syntaxe : fin de fichier prématurée
donc je ses ou est le dossier, je l'ouvre avec nano est si je comprend bien il manque le ( ' ) a la ligne 103 et # a la 108
Ma question est donc comment connaitre les numéro de ligne?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Message d'erreur dans le terminal
- Commande terminal mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
Ou M-C (touche Alt + C) si le fichier est déjà ouvert.
Merci de votre aide ^^