Mon ordinateur ne s'allume pas correctement
kedrek
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kedrek -
kedrek -
Bonjour,
Un ordinateur s'allume en faisant un bip continu ou n'affiche plus rien pendant le démarrage de Vista.
Mais en le branchant sur un autre écran tout se passe normalement. J'ai pensé que c'était l'écran mais quand je branche l'écran que je croyais défectueux sur un autre ordi, il fonctionne normalement. j'ai également debranché les périphérique un par un mais le problème reste le même. Je ne vois donc pas d'où vient le problème.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Merci d'avance.
Un ordinateur s'allume en faisant un bip continu ou n'affiche plus rien pendant le démarrage de Vista.
Mais en le branchant sur un autre écran tout se passe normalement. J'ai pensé que c'était l'écran mais quand je branche l'écran que je croyais défectueux sur un autre ordi, il fonctionne normalement. j'ai également debranché les périphérique un par un mais le problème reste le même. Je ne vois donc pas d'où vient le problème.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume pas correctement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir
Effectivement très bizarre ! ..
Regarde si éventuellement la config de l'écran paramétrée dans les propriétés de l'affichage ( définition, et surtout fréquence de balayage ) ne tomberait pas dans une zone incompatible avec les possibilités de l'écran ? ..
Il y a un endroit où tu peux faire afficher la liste des réglages supportés par l'écran ..
Egalement, jeter un oeil dans la gestion des périphériques, il se peut que ton écran soit déclaré deux fois ( cela arrive ) dont une incorrecte ..
Sinon, il y a un mystère , surtout si cela est apparu brutalement (?) ..
Mais attend d'autres réponses, peut être quelqu'un aura-t-il une meilleure idée ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Effectivement très bizarre ! ..
Regarde si éventuellement la config de l'écran paramétrée dans les propriétés de l'affichage ( définition, et surtout fréquence de balayage ) ne tomberait pas dans une zone incompatible avec les possibilités de l'écran ? ..
Il y a un endroit où tu peux faire afficher la liste des réglages supportés par l'écran ..
Egalement, jeter un oeil dans la gestion des périphériques, il se peut que ton écran soit déclaré deux fois ( cela arrive ) dont une incorrecte ..
Sinon, il y a un mystère , surtout si cela est apparu brutalement (?) ..
Mais attend d'autres réponses, peut être quelqu'un aura-t-il une meilleure idée ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...