Enorme problème iPhone 4s

Fermé
Pierrehenry - 12 juin 2012 à 21:31
 Pierrehenry - 19 juin 2012 à 18:23
Bonjour,
J'ai un très gros problème et j'ai besoin d'aide. Je possède un iPhone 4s sous la dernière MAJ ( je ne me rappel plus le numéro ) et il y a quelques semaines je l'ai fait tomber, vitre casser, mais rien d'autre a signaler. Aujourd'hui il a pris l'eau ( plutôt la pluie ) et depuis il ne s'allume plus. Enfin presque plus, quand je le branche il s'allume, le logo de la pomme apparaît et puis hop , il reboot, et cela sans fin.. J'ai essayer un hard reset, sur l'écran est affiché que je doit le brancher a Itunes, Itunes reconnais mon iPhone et me dit que je doit le restaurer, je dit donc ok, mais la après quelque seconde, mon iPhone reboot, et Itunes m'affiche un message d'erreur 21! D'où viens se problème? De l'eau qu'il a pris? D'Itunes? J'ai besoin de vous! Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
16 juin 2012 à 03:05
C'est peut-être trop tard pour vous répondre,

mais il s'agit certainement d'un problème matériel, au vu du comportement du téléphone et de l'erreur 21 que j'ai (malheureusement) déjà eu.
1
Pierrehenry
17 juin 2012 à 16:55
D'accord, comment avez vous fait pour le récupérer? j'aimerais passer par quelqu'un d'autre que chez Apple et son " échange standard "
0
Pierrehenry
19 juin 2012 à 18:23
Problème " résolu" il s'agit de la carte mère qui a grillée...
0