[Wifi] Ordi portable qui ne se connecte plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Wifi] Ordi portable qui ne se connecte plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
6 réponses
touhahmed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
16
7 mai 2009 à 16:08
7 mai 2009 à 16:08
salut à tous
j'ai un PC prtable compaq ( presario 2800), avec une carte WIFI, malgré cette carte il marche pas, comment le rend en marche,
merci pour vous m'aider
j'ai un PC prtable compaq ( presario 2800), avec une carte WIFI, malgré cette carte il marche pas, comment le rend en marche,
merci pour vous m'aider
t-kn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
12
4 févr. 2009 à 20:39
4 févr. 2009 à 20:39
bonjour voila j'ai deux ordinateurs portables et sur les deux j'en ai un qui ne veut plus se connecter au Wi-fi quand je l'allume il cherche la connexion met s'arrête. ET sa me dit que je ne suis pas connecter.
Alors qu'avec mon deuxième ordinateur j'arrive a me connecter.
L'ordinateur qui n'arrive plus a se connecter et un PLACKARD BELL /Vista 32bits /processeur intel pentium dual CPU T3200 @2.00GHz 2.00Ghz. avec une mémoire vive de 4.00GO.
merci d'avance pour votre aide
Alors qu'avec mon deuxième ordinateur j'arrive a me connecter.
L'ordinateur qui n'arrive plus a se connecter et un PLACKARD BELL /Vista 32bits /processeur intel pentium dual CPU T3200 @2.00GHz 2.00Ghz. avec une mémoire vive de 4.00GO.
merci d'avance pour votre aide
je ne peux que m'incliner devant l'utilité de ce forum qui squatte toutes les premières réponses google...
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
18 déc. 2006 à 20:45
18 déc. 2006 à 20:45
En même temps c'est normal,ta passerelle lorsque tu passe en IP Fixe ne dispose que d'une certaine plage d'adresse valide (celles fournies via DHCP) . Apreslibre à toi de la modifier, cependant il ne faut pas oublier de préciser et la passerelle et les serveurs DNS, sinon c'est normal que tu n'ai pas de connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question