Mot de passe administrateur
Résolu
sirius341
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous: j'ai hérité d'un PC Windows 98 mais je n'ai pas le mot de passe Administrateur. J'ai donné cet ordinateur à un membrede ma famille mais il ns est demandé systématiquement le mot de passe du compte administrateur pour introduire de nouveaux logiciels.Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour sirius341
Si mes souvenirs sont exacts (mais ce n'est pas sûr à mon âge), la notion de "compte administrateur" n'existait pas sous Windows 98.
Si mes souvenirs sont exacts (mais ce n'est pas sûr à mon âge), la notion de "compte administrateur" n'existait pas sous Windows 98.
sirius341
Messages postés
151
Statut
Membre
5
Merci mon ami: comme tu as dû le voir j'ai 72a ! merci pour la réponse
Salut,
tu comprendras aisément qu'on ne peut pas t'indiquer comment craquer un mot de passe,sans mettre en doute ton honnêteté,ça pourrait-être utilisé par d'autres moins biens intentionnés...
Mais tu peux oublier sans regrets w98 et installer ça:http://doc.ubuntu-fr.org/installation
Je t'assure que l'utilisateur s'y retrouveras...
Si tu as des pbm,n'hésites pas a revenir poser tes questions,mais ça devrait aller,tu verras..
tu comprendras aisément qu'on ne peut pas t'indiquer comment craquer un mot de passe,sans mettre en doute ton honnêteté,ça pourrait-être utilisé par d'autres moins biens intentionnés...
Mais tu peux oublier sans regrets w98 et installer ça:http://doc.ubuntu-fr.org/installation
Je t'assure que l'utilisateur s'y retrouveras...
Si tu as des pbm,n'hésites pas a revenir poser tes questions,mais ça devrait aller,tu verras..
Merci à Vil Coyotte mais l'adresse URL indiquée ne marche pas, du moins chez moi.Y -a-t-il une erreur? Merci de ton dévouement et de tes précisions.
Naturellemnt, j'ai voulu aller sur l'adresse indiquée pour me rendre compte avant de l'essayer sur le PC de mon ex-femme (elle me tuerais si je la privait maintenent de "Son ordinateur " !!
Naturellemnt, j'ai voulu aller sur l'adresse indiquée pour me rendre compte avant de l'essayer sur le PC de mon ex-femme (elle me tuerais si je la privait maintenent de "Son ordinateur " !!
Bonjour sirius,
bizarre,le lien fonctionne...
Je te propose une recherche sur google en y entrant "Edgy Eft".
Tu cherches à télécharger une "image iso" du systéme sur ton bureau,par ex.,tu graves cette image sur un cd avec ton logiciel de gravure.
Privilégie un site officiel pour avoir une "image iso" non corrompue.
bizarre,le lien fonctionne...
Je te propose une recherche sur google en y entrant "Edgy Eft".
Tu cherches à télécharger une "image iso" du systéme sur ton bureau,par ex.,tu graves cette image sur un cd avec ton logiciel de gravure.
Privilégie un site officiel pour avoir une "image iso" non corrompue.