Écouter le son de l'ordi... ailleurs !
rescapedunapalm
-
rescapedunapalm -
rescapedunapalm -
Bonjour,
Comme beaucoup, je pense, j'ai de plus en plus de musique dans mon ordinateur. Je ne suis pas riche donc j'achète un maximum de musique en numérique (moins cher qu'en CD) seulement voilà... le son sur un ordi c'est quand même pas le pied !
Avant j'avais un ordinateur fixe, il était relié à mon home cinéma via cable Jack/RCA mais là avec un ordinateur portable... bof bof...
N'y a t'il aucune solution ?
Si quelqu'un en voit une je suis preneur !
Quitte (en dernière nécessité) à racheter un home cinéma. Le mien commence à être vieux et n'a peut être pas ce qu'il faut.
Sinon avec mon câble j'ai maintenant un son mono ! Je ne sais pas si ça vient de l'ordi ou d'avoir trop bougé le cable...
Enfin un long cable comme ça avec un ordinateur portable c'est pas hyper pratique de toutes façons !
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Comme beaucoup, je pense, j'ai de plus en plus de musique dans mon ordinateur. Je ne suis pas riche donc j'achète un maximum de musique en numérique (moins cher qu'en CD) seulement voilà... le son sur un ordi c'est quand même pas le pied !
Avant j'avais un ordinateur fixe, il était relié à mon home cinéma via cable Jack/RCA mais là avec un ordinateur portable... bof bof...
N'y a t'il aucune solution ?
Si quelqu'un en voit une je suis preneur !
Quitte (en dernière nécessité) à racheter un home cinéma. Le mien commence à être vieux et n'a peut être pas ce qu'il faut.
Sinon avec mon câble j'ai maintenant un son mono ! Je ne sais pas si ça vient de l'ordi ou d'avoir trop bougé le cable...
Enfin un long cable comme ça avec un ordinateur portable c'est pas hyper pratique de toutes façons !
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
A voir également:
- Écouter le son de l'ordi... ailleurs !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Salut,
tu as quoi comme sortie sur ton portable ?
Parce qu'une sortie casque peut se brancher sur une entrée micro, le cas échéant, voire se dédoubler en RCA pour une entrée AUX...
tu as quoi comme sortie sur ton portable ?
Parce qu'une sortie casque peut se brancher sur une entrée micro, le cas échéant, voire se dédoubler en RCA pour une entrée AUX...
Bonjour.
Sur ta sortie audio de ton portable tu adapte des Hauts parleurs.
et sa marche bien.
Sur ta sortie audio de ton portable tu adapte des Hauts parleurs.
et sa marche bien.
Une barre de son peut convenir, j'ai ce modèle ci (ou équivalent) à la maison :
https://www.philips.fr/
C'est tout à fait correct, y compris pour la diffusion dans une pièce...
https://www.philips.fr/
C'est tout à fait correct, y compris pour la diffusion dans une pièce...
Bonsoir,
As-tu une PS3 ou une Xbox360? Avec PS3 media server sur ton PC, tu peux lire la musique, les vidéos et les images stockés sur ton PC à partir de l'une de ces consoles.
Autrement, j'ai chez moi un home cinéma Sony bluray (pas la réf en tête) qui est compatible avec PS3 media server.
Seule condition, la console/le home cinéma doit être connecté(e) à internet.
As-tu une PS3 ou une Xbox360? Avec PS3 media server sur ton PC, tu peux lire la musique, les vidéos et les images stockés sur ton PC à partir de l'une de ces consoles.
Autrement, j'ai chez moi un home cinéma Sony bluray (pas la réf en tête) qui est compatible avec PS3 media server.
Seule condition, la console/le home cinéma doit être connecté(e) à internet.
Ambiance garantie ! :D