Verus touché mon MSN

ghazouan Messages postés 2 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tout le monde
je pense que j ai un verus dans mon PC surtout ila touché mon MSN .est qu il ya des verus qui touchz MSN
j attend la reponse et la solution
c'est urgent SVP merci bq d avance
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Peux tu suivre la méthode préliminaire ..?virus methode preliminaire de desinfection version fr
postes les rapports sur le forum.., je pnese que quelqu'un d'expérimenté en hijackthis viendra interpréte rton rapport ...
Edit / Tu as le nom de ce's' virus..?
Edit2/Tout en sachant que dans bien de scas cette hypothèse ... msn securite et reaction face a un piratage n'étant pas à exclur ecomplètement ..bonne lecture.. ;-)
a+
Plouf Plouf
0
ghazouan Messages postés 2 Statut Membre

salut PLOUF PLOUF.
merci bq pour ce message ce qui concerne le nom de virus je sais pas mais je pense est un virus chionois
la solution provisoire ce que j efface implus.exe est ca marche
mais il existe encord
j attend la reponse ...
merci d avance
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Si comme tu dis , la présence de ce virus persiste, malgré le fait que tu asessayé.. de supprimer l".exe . Peux -tu effectués la méthode préliminaire de desinfection mise/le post '1' et postés les rapport s obtenus sur le forum stp..?
A+
Plouf Plouf
Joyeuses fêtes à tous ;-)
0