Ordinateur ralentit a certain moment ....

JeyJin -  
 JeyJin -
Bonjour a tous,

Je vous expose mon problème .

Depuis un certain nettoyage que j'ai effectué sur mon ordinateur , j'ai remarqué que maintenant mon ordinateur subit des ralentissements , j'explique en détail :

J'ai effectué un nettoyage avec Advanced System Care Free vraiment complet , j'ai l'habitude avec se logiciel je l'utilise depuis plus de 2 ans ... Bref après aussi un nettoyage a l'intérieur de mon pc ou j'ai passé un petit coup de d'aspirateur ainsi que un petit coup de lingette . Je rallume mon ordinateur je joue a mes jeux que je joue d'habitude (League Of Legends, Call Of Duty , S4 League et Resident Evil 5 ) et dans chaque jeu que je joue je ne freeze jamais malgré ma configuration vraiment ... pourri . ( 2 GB ram , 170G De disque dur , un processeur Intel Pentium 3.00 Ghz , une carte Graphique ATI RADEON HD 4550 et tous sa sur VISTA ...)

Oui c'est vrai ma configuration fais peur ... Mais avec quelque configuration je fessais tourné ces jeux parfaitement bien sans aucun freeze et depuis se nettoyage, quand je joue par exemple a League Of Legends j'ai 60 fps comme d'habitude normal , et d'un coup pendant 10-15 secondes je fais du 20 FPS et c'est pareil pour tous les autres jeux svp aidez moi c'est vraiment gênant ...

A voir également:

5 réponses

ReD_RockCOLA Messages postés 70 Statut Membre 6

Est ce que tes jeux "Lag" que quand tu fais de grosse action ou ça ce prend n'importe quand ?
0
JeyJin

Et bien enfaite on dirait que sa freeze pratiquement toute les 5-7 minutes pendant 10-15 sec et apres pouf sa redevient normal
0
ReD_RockCOLA Messages postés 70 Statut Membre 6

Alors un ami à moi avait en soucis comme ça sauf que c'était avec Minecraft ^^ Et lui ce qu'il a fait c'est qu'il a réinstaller le jeu et tout a fonctionné après je sais pas si ça va marcher
0
JeyJin

Et bien je joue aussi a Minecraft et justement seulement sur Minecraft je ne freeze pas ^^ , et je ne pense pas que en réinstallant TOUS mes jeux je ne vais plus freezé partout =x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeyJin

Un petit up =)
0