Adobe flash player a cesse de fonctionné
suhelen
-
ziggourat Messages postés 24623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis la mise a jour soit ce midi, j'ai cette erreur toutes les 30 secondes et mozilla se coupe !!!! c quoi ce ......... !!!!!
"adobe flash player 11.3 r300 a cessé de fonctionner"
help help merci beaucoup
depuis la mise a jour soit ce midi, j'ai cette erreur toutes les 30 secondes et mozilla se coupe !!!! c quoi ce ......... !!!!!
"adobe flash player 11.3 r300 a cessé de fonctionner"
help help merci beaucoup
6 réponses
-
-
ca ete fait! rien de changer !! finalement jai supp et reinstaller ca le ait ke toutes les 15 min maintenant !!!
-
Bonjour,
"Firefox 12.0"
--> Passe à la version 13. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
La dernière version de Flash (11.3.300.257) semble avoir quelques bugs sur Firefox 13.0 pour plusieurs utilisateurs dont moi :/
Voir les message sur Google par exemple : https://www.google.fr/search?q=flash+11.3.300.257+firefox+13&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Cependant ta version de Flash est une "bêta" (11.3 r300) et comme ton navigateur ne parait pas à jour non plus, je n'ai aucune idée si cela à un rapport avec ton problème...
CordialementVive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~