Adobe flash player a cesse de fonctionné
suhelen
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis la mise a jour soit ce midi, j'ai cette erreur toutes les 30 secondes et mozilla se coupe !!!! c quoi ce ......... !!!!!
"adobe flash player 11.3 r300 a cessé de fonctionner"
help help merci beaucoup
depuis la mise a jour soit ce midi, j'ai cette erreur toutes les 30 secondes et mozilla se coupe !!!! c quoi ce ......... !!!!!
"adobe flash player 11.3 r300 a cessé de fonctionner"
help help merci beaucoup
A voir également:
- Adobe flash player a cesse de fonctionné
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
6 réponses
ca ete fait! rien de changer !! finalement jai supp et reinstaller ca le ait ke toutes les 15 min maintenant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La dernière version de Flash (11.3.300.257) semble avoir quelques bugs sur Firefox 13.0 pour plusieurs utilisateurs dont moi :/
Voir les message sur Google par exemple : https://www.google.fr/search?q=flash+11.3.300.257+firefox+13&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Cependant ta version de Flash est une "bêta" (11.3 r300) et comme ton navigateur ne parait pas à jour non plus, je n'ai aucune idée si cela à un rapport avec ton problème...
Cordialement
La dernière version de Flash (11.3.300.257) semble avoir quelques bugs sur Firefox 13.0 pour plusieurs utilisateurs dont moi :/
Voir les message sur Google par exemple : https://www.google.fr/search?q=flash+11.3.300.257+firefox+13&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Cependant ta version de Flash est une "bêta" (11.3 r300) et comme ton navigateur ne parait pas à jour non plus, je n'ai aucune idée si cela à un rapport avec ton problème...
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~