Comment paramétrer msn avec AVG

Résolu/Fermé
cletty Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006 - 18 déc. 2006 à 14:40
 marie - 27 mars 2009 à 13:39
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire quel fichier exe choisir dans "détecter les virus dans les fichiers avec : " dans msn messenger ?
Merci par avance,
Letty
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2006 à 15:09
Salut

tu vas dans le dossier d'AVG tu selectionnes le processus (.exe) qui répresente une icône
Cela devrait fonctionner
0
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis allée dans le dossier, mais il y a plusieurs fichiers exe avec une icône, et c'est ça mon problème...
5 avec l'icône d'AVG et un avec une icône différente avec un petit cadenas..
est-ce le "setup.exe" que je dois sélectionner?
Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2006 à 15:47
non, pas le setup, essai les autres ;-)
0
Re
Je veux bien en essayer un autre mais ensuite comment puis-je vérifier que c'est le bon?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2006 à 16:01
demande à une personne de t'envoyer un fichier quelconque par MSN il devrait te l'indiquer je pense :-)
0
slt moi c luma ss en classe de 4ème g 15ans et j'aimerai te posé une kestion j'espère tu trouvra ba sa idiot ok j'vais maintenent j'aimerai savoir si le virus peut attaqué un compte en fet le mien parceque mon amie ma écrie ke j'ai trop de virus dans windows live messenger c la ou g tchat avc mes amis et chake fois ke me connecte il y'a tjr des peti chose ki me derrage et c pr cela j'aimerai dc ke tu me répond si mn compte es attaké merci j'espère tu me répondra et ss camerounaise bye et merci
0
Merci, je vais faire ça.
A bientôt peut-être,
Letty
0
Salut Cletty,

As tu finalement découvert quel est l'exécutable pour scanner les fichiers venant de MSN ?
0
cletty > rudolph
6 mars 2007 à 18:11
Bonjour,
oui j'ai enfin trouvé !
il faut aller dans "outils/options/transfert de fichiers", cocher la case "détecter les virus dans les fichiers à l'aide de" et sélectionner ce fichier : "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\avgscan.exe"
Heureuse que je connais un ingénieur!!!! lol
Merci,
Letty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un petit probleme avec AVG j'ai la forte impression qu'il bloque mon acces a MSN et à certains sites tel que rugbyfederal.com, en revanche, il ne m'empeche pas d'utiliser filezilla, (qui selon moi serai un logiciel plus suspect au niveau de ses action que msn)
c'est depuis que l'on a installé la nouvelle version (pas plus tard qu'hier) qu'on a commencé a avoir ces ptit problemes, si quelqu'un peut me dire comment configuere avg, sachant ke tout est en anglais... même si j'etudie l'anglais, certains termes restent ignorés de mon savoir...
merci d'avance!
Kmo
0