Trojan Horse et Trojan.gen 2

lindart Messages postés 4 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon Auto-protect results n'arrête pas de revenir et m'indique trojan horse et trojan.gen 2 j'ai fait le scan de mon Anti-Virus et j'ai même mis malvarebytes anti-Malware résultats mon anit virus dit que j'ai rien pis anti-malware dit a supprimer . Je ne sais pas quoi faire quand je clique sur il dit infected..c1/windows/installer/f.. leave alone unsucessfull
brower;; intrenet browser tempo..delete successfull J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide je n'y connait rien .. Merci beaucoup de votre temps j'apprécie énormément .

A voir également:

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

yop
on va essayer ca :
télécharge ça :
http://www.norman.com/downloads/malware_cleaner/fr
puis tu le lance tu va dans option tu coche antirootkit tu reviens sur scan
tu lance un quick scan une fois fini dit moi ce qu'il trouvé
si ca marche pas tente de le faire en mode sans echec mais en faisant un scan normal.
-2
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

tiens il y a quelqu'un qui a mis -1 mais il propose pas de solution mort de rire
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

En tout cas c'est pas moi!
Avant de proposer ton outil ne serait-il pas plus simple de demander le rapport de l'antivirus et celui de malwarebytes et ensuite d'établir un diagnostic?
0