Probleme d'image sur internet

izabel78 -  
 izabel78 -
Bonjour,

J'ai un probleme avec internet, sur google je ne voit plus l'image et sur des site comme le bon coin, lorsque je vais sur les annonce je n'ai plus d'image non plus, pourquoi??
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

@izabel78 :

Avec quel navigateur constates-tu ce soucis d'affichage ?
1
izabel78

avec google. mais cela dépend des sites sur lequel je suis
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Google ... Chrome ?
0
izabel78

non celui d'avant
0

J'crois pas qu'on va y arriver....

Comme navigateurs il existe Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera, Safari, ...
Google est simplement un moteur de recherche, comme Yahoo ou Bing, c'est pas un navigateur internet.
0
LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ca peut peut-être venir de ton navigateur, moi passé un temps ça me le faisait; mais il m'affichait quelques images quand-même !
Essaye Google Chrome
Lilian
0
izabel78

Cela marchait tres bien avant, cela a commencé lorsque l'on a cherché comment agrandire l'ecriture des textes du pc
0

0
izabel78

oula... je ne connais pas du tout mais j'ai un mozilla sur le pc
0

Outre le fait que cette discussion dégénère inutilement, on ne sait toujours pas avec quel navigateur les images ne s'affichent pas.
0