Problème de connexion Internet
SpongeBoB7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SpongeBoB7 Messages postés 3 Statut Membre -
SpongeBoB7 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de venir poster ici car j'ai un problême auquel je ne trouve pas de solutions alors je compte sur la communautée pour m'aider un peu :)
le 9 juin, j'ai une mise à jour pour Adobe (le truc Flash ) et je la lance comme d'hab , installation OK !
Je retourne sur un site avec des jeux en flash sur lequel je vais tous les jours et impossible de me logguer ("initialisation en cours") pendant plus de 2 minutes ... je laise tomber, j'éteins le PC et je me dis "demain ca ira mieux ^^ ",
Le lendemain (le 10) je re essaye même bug .... j'essaye d'aller sur Youtube pour voir si j'ai accés aux vidéos (qui nécéssitent que adobe fonctionne) et impossible de lancer les vidéos... ca fait comme si y'avait plus de lecteur ni rien (ecran noir au lieu de la vidéo), aucune action possible ...
Alors je désinstalle Adobe et le re telecharge et le re installe pour voir .... toujours le bug ...
Alors je veux tenter une restauration du systeme antérieure .... sauf que mon ordi ne fais aucune sauvegarde automatique et moi non plus ... ma derniere "sauvegarde" , c'est quand j'ai re installé adobe il ya 10 minutes ... aucun autre choix ...
et betement j'ai lancé la restauration ...
Aprés redémarrage de l'ordi ... Aucune connexion Internet ...
pas de proxy , pas de connexion , impossible de creer une nouvelle connexion , aucun autre point de restauration (à part annuler la précédente ==> essai et toujours pas de connexion internet apres)....
Je regarde mes périphériques et j'ai un point d'exclamation Jaune (au niveau du Coprocesseur) et 5 points d'exclamation jaune au niveau de la carte réseau ...
Je tente de mettre les pilotes a jour avec ceux de base ==> echec
Etant donné que c'est mon pere qui m'a filé son ancien PC, je n'ai pas les drivers pour la carte réseau pour les rechercher manuellement :(
Bref, je ne peux rien faire ... ca me saoule :(
Demandez moi d'autres infos si vous en avez besoin
Je me reconnecterai avec le PC portable pour vous donner les infos ! si vous avez besoins de screens de certains ecrans dites moi !!!
Merci d'avance et pardon pour le roman :) mais je voulais respecter la chronologie des evenements :)
Je me permets de venir poster ici car j'ai un problême auquel je ne trouve pas de solutions alors je compte sur la communautée pour m'aider un peu :)
le 9 juin, j'ai une mise à jour pour Adobe (le truc Flash ) et je la lance comme d'hab , installation OK !
Je retourne sur un site avec des jeux en flash sur lequel je vais tous les jours et impossible de me logguer ("initialisation en cours") pendant plus de 2 minutes ... je laise tomber, j'éteins le PC et je me dis "demain ca ira mieux ^^ ",
Le lendemain (le 10) je re essaye même bug .... j'essaye d'aller sur Youtube pour voir si j'ai accés aux vidéos (qui nécéssitent que adobe fonctionne) et impossible de lancer les vidéos... ca fait comme si y'avait plus de lecteur ni rien (ecran noir au lieu de la vidéo), aucune action possible ...
Alors je désinstalle Adobe et le re telecharge et le re installe pour voir .... toujours le bug ...
Alors je veux tenter une restauration du systeme antérieure .... sauf que mon ordi ne fais aucune sauvegarde automatique et moi non plus ... ma derniere "sauvegarde" , c'est quand j'ai re installé adobe il ya 10 minutes ... aucun autre choix ...
et betement j'ai lancé la restauration ...
Aprés redémarrage de l'ordi ... Aucune connexion Internet ...
pas de proxy , pas de connexion , impossible de creer une nouvelle connexion , aucun autre point de restauration (à part annuler la précédente ==> essai et toujours pas de connexion internet apres)....
Je regarde mes périphériques et j'ai un point d'exclamation Jaune (au niveau du Coprocesseur) et 5 points d'exclamation jaune au niveau de la carte réseau ...
Je tente de mettre les pilotes a jour avec ceux de base ==> echec
Etant donné que c'est mon pere qui m'a filé son ancien PC, je n'ai pas les drivers pour la carte réseau pour les rechercher manuellement :(
Bref, je ne peux rien faire ... ca me saoule :(
Demandez moi d'autres infos si vous en avez besoin
Je me reconnecterai avec le PC portable pour vous donner les infos ! si vous avez besoins de screens de certains ecrans dites moi !!!
Merci d'avance et pardon pour le roman :) mais je voulais respecter la chronologie des evenements :)
A voir également:
- Problème de connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Salut,
Si je comprends bien, tu veux remettre les drivers de ta carte réseau mais tu n'en connais pas le modèle? C'est un pc constructeur ? si oui marque/modèle ?
Sinon télécharge Everest ou aida32 l'un comme l'autre te feront un checkup complet de ta machine avec tout ce dont tu as besoin. Si tu as besoin d'aide fait un rapport et colle le ici.
Si je comprends bien, tu veux remettre les drivers de ta carte réseau mais tu n'en connais pas le modèle? C'est un pc constructeur ? si oui marque/modèle ?
Sinon télécharge Everest ou aida32 l'un comme l'autre te feront un checkup complet de ta machine avec tout ce dont tu as besoin. Si tu as besoin d'aide fait un rapport et colle le ici.
Everest ou Aida32 vont me trouver les drivers que j'ai besoin ?
Ca c'est pour la solution " Réparer les drivers de la carte réseau" .. mais est ce que ca sera suffisant ?
Sinon, Vous avez une idée du pourquoi du comment de la cause a effet entre mise a jour d'adobe qui me fait planter flash et la restauration qui me grille internet et la carte réseau?
Ca c'est pour la solution " Réparer les drivers de la carte réseau" .. mais est ce que ca sera suffisant ?
Sinon, Vous avez une idée du pourquoi du comment de la cause a effet entre mise a jour d'adobe qui me fait planter flash et la restauration qui me grille internet et la carte réseau?
Non il vont vous donner Marque/Modèle éventuellement caractéristiques des périphérique de votre pc, dont la carte réseau. Ensuite avec ces information on pourra télécharger les drivers adéquats et les installer.
Non la franchement, je vois pas.
Non la franchement, je vois pas.
Alors voila la capture d'écran des périphériques défaillants :
http://imageshack.com/f/f6perifj
Voila le C/C du rapport de AIDA32 :
--------[ AIDA32 (c) 1995-2004 Tamas Miklos ]---------------------------------------------------------------------------
Version AIDA32 v3.93
Auteur tamas.miklos@aida32.hu
Site web https://www.aida64.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur NICOLAS-PC
Générateur Nicolas
Système d'exploitation Windows 7 Ultimate Professional 6.1.7600
Date 2012-06-11
Heure 21:19
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Windows 7 Ultimate Professional
Service Pack du système Aucun
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Nom du système NICOLAS-PC
Nom d'utilisateur Nicolas
Domaine de connexion Nicolas-PC
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1900 MHz (9 x 211)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS AMI (09/12/08)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] (YEEN039430)
Multimédia:
Carte audio Audio numérique (SPDIF) (Périph
Carte audio Haut-parleurs (Périphérique Hig
Stockage:
Disque dur Multi Flash Reader USB Device
Disque dur ST3500820AS ATA Device
Disque dur USB DISK 2.0 USB Device
Lecteur optique DTSoftBusCd00
Lecteur optique DTSoftBusCd01
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RAM GH22NS30 ATA Device
Partitions:
C: (NTFS) 99999 Mo (25529 Mo libre)
D: (NTFS) 376936 Mo (374251 Mo libre)
Entrée:
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID
Réseau:
Adresse MAC principale 00-00-00-00-00-00
Carte réseau Carte Microsoft 6to4
Carte réseau Carte Microsoft ISATAP
Carte réseau Contrôleur de réseau NVIDIA nForce
Carte réseau RAS Async Adapter
Carte réseau Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Carte réseau WAN Miniport (IKEv2)
Carte réseau WAN Miniport (IP)
Carte réseau WAN Miniport (IPv6)
Carte réseau WAN Miniport (L2TP)
Carte réseau WAN Miniport (Network Monitor)
Carte réseau WAN Miniport (PPPOE)
Carte réseau WAN Miniport (PPTP)
Carte réseau WAN Miniport (SSTP)
Périphériques:
Périphérique USB Périphérique d'entrée USB
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
http://imageshack.com/f/f6perifj
Voila le C/C du rapport de AIDA32 :
--------[ AIDA32 (c) 1995-2004 Tamas Miklos ]---------------------------------------------------------------------------
Version AIDA32 v3.93
Auteur tamas.miklos@aida32.hu
Site web https://www.aida64.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur NICOLAS-PC
Générateur Nicolas
Système d'exploitation Windows 7 Ultimate Professional 6.1.7600
Date 2012-06-11
Heure 21:19
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Windows 7 Ultimate Professional
Service Pack du système Aucun
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Nom du système NICOLAS-PC
Nom d'utilisateur Nicolas
Domaine de connexion Nicolas-PC
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1900 MHz (9 x 211)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS AMI (09/12/08)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] (YEEN039430)
Multimédia:
Carte audio Audio numérique (SPDIF) (Périph
Carte audio Haut-parleurs (Périphérique Hig
Stockage:
Disque dur Multi Flash Reader USB Device
Disque dur ST3500820AS ATA Device
Disque dur USB DISK 2.0 USB Device
Lecteur optique DTSoftBusCd00
Lecteur optique DTSoftBusCd01
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RAM GH22NS30 ATA Device
Partitions:
C: (NTFS) 99999 Mo (25529 Mo libre)
D: (NTFS) 376936 Mo (374251 Mo libre)
Entrée:
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID
Réseau:
Adresse MAC principale 00-00-00-00-00-00
Carte réseau Carte Microsoft 6to4
Carte réseau Carte Microsoft ISATAP
Carte réseau Contrôleur de réseau NVIDIA nForce
Carte réseau RAS Async Adapter
Carte réseau Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Carte réseau WAN Miniport (IKEv2)
Carte réseau WAN Miniport (IP)
Carte réseau WAN Miniport (IPv6)
Carte réseau WAN Miniport (L2TP)
Carte réseau WAN Miniport (Network Monitor)
Carte réseau WAN Miniport (PPPOE)
Carte réseau WAN Miniport (PPTP)
Carte réseau WAN Miniport (SSTP)
Périphériques:
Périphérique USB Périphérique USB composite