Mon lecteur de carte SD introuvable ! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
titangedubonheur Messages postés 21 Statut Membre

Tu vas surement rire mais là il y a vraiment un problème car j ai rien toucher et l onglet a disparu :s
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

:D

Il a dû remarquer que tu avais désinstallé le pilote via le Panneau de configuration.

Redémarre le PC et réinstalle le pilote.
0

je viens de réinstaller et de mettre ma carte mais rien ne fonctionne. il est bien réinstallé dans le gestionnaire mais rien. Je voulais aussi dire que mon ordi a subi un choc le problème peut il venir de là ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Je ne sais pas, c'est depuis ce choc que le lecteur de carte SD ne fonctionne plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me souviens plus très bien quand sa c est passer mais il me semble que je me suis servi de ma carte après et que sa ai fonctionné !
0

il est encore garanti mais le souci c est que vu qu il est tombé sa passera pas dessus :s
0

--> Eteins ton PC.

--> Débranche le chargeur.

--> Retire la batterie.

--> Appuie quelques secondes sur le bouton Power.

--> Remets la batterie.

--> Rebranche le chargeur.

--> Allume ton PC et vois ta carte SD est détectée ou non.
0

dsl mais rien ne fonctionne je pense que c est pas réparable :(
0

Il existe des lecteurs de carte SD qui se branchent sur prise USB coûtant autour de 10€.

Essaie ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30171
0

merci pour ton aide j ai essayé le pilote mais toujours rien. Je pense que je vais opté pour l option achat du lecteur sur usb. Merci
0
olivier

Bonjour,

La discussion date un peu mais ca pourrait aider d'autre utilisateurs :

Les ordinateurs dv6 sont équipé d'un chipset intel serie 6. Ceux ci souffrent d'une anomalie de conception qui fait que les périphériques SATA peuvent ne plus fonctionner (disque dur, lecteur...)

Vous pouvez donc demander le remboursement de votre ordinateur ! (art 1641 du code civil)

Pour plus d'info :

http://www.intel.com/support/fr/chipsets/6/sb/cs-032521.htm
0
Précédent
  • 1
  • 2