Ordinateur plutôt lent au démarrage.
Résolu
Sydjex
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sydjex Messages postés 4 Statut Membre -
Sydjex Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une tour que j'ai en ma possession. Suite a un déménagement, une prise Sata de ma carte mère s'est dessoudée, comme je n'ai rien pour ressoudé, j'ai changer mon disque dur de prise sur la carte mère. Depuis mon ordinateur met 5 minutes (au minimum) avant de s'allumer. Et quand je dis s'allumer, je ne parle pas de l'écran d'accueil Windows mais du tout premier écran, où il est affiché la puissance du processeur, les tests et tout ça. Ayant chercher et rien trouver, je m'en remets a vous pour du soutien. Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
2 réponses
-
Bonjour.
Débranche ton disque dur, et démarre ton pc. Regarde si le l'écran de bios (l'écran avec les "tests") est toujours aussi lent à s'afficher (après il devrait te dire "Aucun périphérique de boot détecté" ou quelque chose dans le genre).
Si c'est le cas, il y a fort à parier que la Carte Mère aie prit un mauvais coup. -
Merci pour cette réponse rapide. C'est bien la carte mère qui a pris un mauvais coup. Tout marche comme ça, même s'il est long a démarrer, donc je pense que je vais le laisser comme ça encore un moment. Merci pour cette réponse. Sujet résolu.