Modifier une clef de registre protégée
alex
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alex -
alex -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un script pour le boulot qui permet de désinstaller l'antivirus et d'installer la nouvelle version.
Je fais face à un problème, l'antivirus demande un mot de passe pour être désinstaller. Il existe une clef de registre qui permet de ne plus le demander, malheureusement elle est protégée par l'antivirus et il faut qu'il soit désactiver pour que je puisse la modifier. Problème n°2 il faut un mot de passe pour désactiver l'antivirus.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez un moyen soit de bypasser cette protection soit de faire en sorte que mon programme (pour l'instant je suis en batch et je ne maîtrise pas beaucoup la programmation) rentre le mot de passe dans la fenêtre qui s'ouvre afin de désinstaller l'antivirus.
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis en train de réaliser un script pour le boulot qui permet de désinstaller l'antivirus et d'installer la nouvelle version.
Je fais face à un problème, l'antivirus demande un mot de passe pour être désinstaller. Il existe une clef de registre qui permet de ne plus le demander, malheureusement elle est protégée par l'antivirus et il faut qu'il soit désactiver pour que je puisse la modifier. Problème n°2 il faut un mot de passe pour désactiver l'antivirus.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez un moyen soit de bypasser cette protection soit de faire en sorte que mon programme (pour l'instant je suis en batch et je ne maîtrise pas beaucoup la programmation) rentre le mot de passe dans la fenêtre qui s'ouvre afin de désinstaller l'antivirus.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Modifier une clef de registre protégée
- Registre windows - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Et pourquoi tu ne poses pas cette question au support de l'éditeur de l'antivirus? Je suis sur qu'ils ont prévu une procédure de mise à jour.
;)
Et pourquoi tu ne poses pas cette question au support de l'éditeur de l'antivirus? Je suis sur qu'ils ont prévu une procédure de mise à jour.
;)
Il existe bien une mise a jour par la console du serveur mais je ne peux pas mettre a jour le client par celle-ci. Je passerai bien sur chaque poste mais c'est pour ceux d'une filiale au canada ce qui rend la chose impossible.
Je vais quand même essayer le support. Merci de ta réponse.
Je vais quand même essayer le support. Merci de ta réponse.
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