Documents and settings vidé ou fantômes ...

robisme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu tous mes [documents and settings].
Le logiciel de récupération "Recovery My File", n'a servi a rien (70€ en l'air ..), car il n'a récupéré que des fichiers effectivement effacés. (pour cela il est assez efficace !)
Il semblerait que mes fichiers ne soient pas effacés, mais soient devenus fantôme.
Je me suis connecté en administrateur, et j'ai vérifié tous les [documents and settings] de chaque session. Dans aucune, ne sont mes fichiers.
Mes fichier ont disparu, mais l'arborescence est restée.

Quelques pistes : C'est arrivé après plantage et réinstallation de Activesync. J'ai Avast. J'ai utilisé JV16 Power tools. L'icône du bureau a disparu de la barre des tâches.
ET : Quand je fais "propriété" sur C:, je trouve 17 Giga utilisé. Or, si j'additionne chaque répertoire, je ne trouve que 10 Giga utilisé.
Il y a donc bien 7 gigas qui se balladent quelque part non ?

Si vous pouviez m'aider, ça serait génial !!! J'ai vraiment tout perdu, c'est horrible.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour robisme
Tes fichiers sont-ils vraiment absents ou n'est-ce qu'un problème de droits d'accès ?
As-tu bien coché la case "afficher les fichiers cachés" et décoché la case "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" ?
0