Echec telecharger Update autom FlashPlayer
tai278
Messages postés
83
Statut
Membre
-
gerald -
gerald -
bonsoir,
je suis sous XP SP2. Lors des telechargements des updates automatiques de Windows, je n'arrive pas à télécharger l'update suivant pour Flash player :
Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB923789)
Message erreur : "impossible d'installer les mises à jour correctement" !!!
Et donc, il revient régulierement et chaque fois, c'est l'échec pour le telecharger.
Quelqu'un peut m'aider à résoudre le probleme ? ou à le contourner si ce n'est pas si grave ??
Merci d'avance à vous tous
je suis sous XP SP2. Lors des telechargements des updates automatiques de Windows, je n'arrive pas à télécharger l'update suivant pour Flash player :
Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB923789)
Message erreur : "impossible d'installer les mises à jour correctement" !!!
Et donc, il revient régulierement et chaque fois, c'est l'échec pour le telecharger.
Quelqu'un peut m'aider à résoudre le probleme ? ou à le contourner si ce n'est pas si grave ??
Merci d'avance à vous tous
A voir également:
- Echec telecharger Update autom FlashPlayer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut, j'ai le meme probleme que toi !
Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB923789) = ECHEC
Et quand je vais dans win update, a chaque fois que je veux télécharger la mise a jour je tombe sur le code d'erreur 0x643..
Est ce que tu as pu télécharger ou faire disparaitre cette mise a jour ?
Merci d'avance
Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB923789) = ECHEC
Et quand je vais dans win update, a chaque fois que je veux télécharger la mise a jour je tombe sur le code d'erreur 0x643..
Est ce que tu as pu télécharger ou faire disparaitre cette mise a jour ?
Merci d'avance
Bonjour a tous ,au secour moi aussi sa fait 3 jours que je me bats avec cette mise a jour de flash player avec le meme code!!Pouvez vous m aider Merci:)