Ecran bleu aléatoire
Fermé
choco-chiwawa
-
Modifié par choco-chiwawa le 10/06/2012 à 16:29
choco-chiwawa Messages postés 44 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 11 juin 2012 à 21:18
choco-chiwawa Messages postés 44 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 11 juin 2012 à 21:18
A voir également:
- Ecran bleu aléatoire
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
choco-chiwawa
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
1
10 juin 2012 à 21:14
10 juin 2012 à 21:14
d'accord, très bien.
Merci!
Merci!
choco-chiwawa
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
1
Modifié par choco-chiwawa le 11/06/2012 à 21:23
Modifié par choco-chiwawa le 11/06/2012 à 21:23
Bon je me vois dans l'obligation de remettre ce topic en non résolu.
J'ai restaurer le système a une date ou j'ai la certitude que tout marchait bien, j'ai désinstaller ce qui était susceptible de causer ce problème, j'ai même fait des analyse anti-virus, mais ca persiste.
Je n'insisterais pas longtemps, je crois avoir bien compris que la restauration devrait être le moyen de régler le problème et qu'il n'y en a probablement pas d'autre.
Juste que la, je ne peut vraiment rien faire, dès que je lance un jeu ou même une vidéo youtube, j'ai 3 minutes de survie avant de manger le blue screen. Et si la restauration était la seule solution, c'est que de toute évidence mon PC est mort.
Il n'y a pas d'autres solution?
Le problème affiché est toujours le suivant: IRQL_not_less_or_equal
J'ai restaurer le système a une date ou j'ai la certitude que tout marchait bien, j'ai désinstaller ce qui était susceptible de causer ce problème, j'ai même fait des analyse anti-virus, mais ca persiste.
Je n'insisterais pas longtemps, je crois avoir bien compris que la restauration devrait être le moyen de régler le problème et qu'il n'y en a probablement pas d'autre.
Juste que la, je ne peut vraiment rien faire, dès que je lance un jeu ou même une vidéo youtube, j'ai 3 minutes de survie avant de manger le blue screen. Et si la restauration était la seule solution, c'est que de toute évidence mon PC est mort.
Il n'y a pas d'autres solution?
Le problème affiché est toujours le suivant: IRQL_not_less_or_equal