Mon pc s'alume pas

Résolu
seb -  
 ggga -
Alors voila apres une coupure d'élctrecité j'ai essai d'allume mon pc il se lance normalement mais l'écran lui ne s'allume pas, malgré que je essai plusieur fpois mais il s'alume pas bref un jour apres il est alumé maintenet j'ai peur si il me fais le meme cout qq un peu m'aidé svp ??
A voir également:

6 réponses

shitomir Messages postés 71 Statut Membre 7
 
bonjour

Exprimez vous clairement, je n'ai rien compris à votre dialecte?
0
seb
 
tu veux savoir quoi ??
0
shitomir Messages postés 71 Statut Membre 7
 
l'explication de votre problème n'est pas assez clair pour avoir une aide. Avez vous relu votre texte?? C'est du charabia.
0
seb
 
1) Après une coupure d'électricité j'ai essai d'allume mon pc il se lance normalement mais l'écran ne s'allume pas,
2) Malgré que je essai plusieurs fois mais il s'allume pas
3) Un jour après il’ allume normalement

Le problème :
J’ai peur si il me fait le même cout qq un peu m'aidé svp ??

shitomir Sa te va comme sa ou pas ???

nb: je suis pas français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jul360
 
seb ses normal sa le fesait ausie sure un de mes pc enfet ses la carte mere ki ne veut pas acsepte une de tes rame donc se ki faut ke tu fase ses de changer de rame pour voire si sa change kelke chose sinon ses ta carte mer ki pose des prob
0
ggga
 
Bonjour,

j'ai un ordinateur pc accent il etait ca marche mais j'ai connecter à internet avec msn l'ordinateur s'arrete et l'ecran devient noir .lorsque je demarre le l'unite donne un voix de quelque chose qui tourne mais l'ecran noir et je sais pas à quoi faire si vous avez qulqe idée.

aucune chose
0