Problème mdp et formatage ubuntu 10.04

Fermé
get21 - 10 juin 2012 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2012 à 00:58
Bonjour,

Je voudrais installer windows xp sur un pc ou il y a actuellement ubuntu 10.04
comme xp est monté en iso et que je clic sur setup.exe pour lancer xp et donc formater ubuntu cela ne marche pas.
je me dis donc que je vais installer wine pour pouvoir utiliser un fichier exe mais il me faut le mots de passe de l'administrateur que je connais pas.
j'ai entendu parler de Grub pour recuperer le mdp mais je n'arrive pas a le lancer au démarrage.
je ne peux donc rien faire avec ubuntu?

auriez vous une solution ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 00:39
Salut,
comme tu ne changes pas le moteur de la voiture en roulant, tu n'installes pas un OS à partir d'un autre. L'analogie est-elle assez claire ? ;)
Ce n'est pas un logiciel qui s'installe à partir d'un exécutable. C'est un système d'exploitation dont l'installation commence dés l'accès au bios de la carte-mère.

Avant de se lancer dans une installation, il est bon de se documenter un minimum..

Je ne sais même pas où commencer, tellement tu me sembles loin d'avoir le minimum requis.. :/



0
Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 00:58
Si ton cd xp est un cd d'installation, tu suis ce tuto sans t'occuper de Ubuntu, qui sera supprimé.
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp#q=installation+xp&cur=1&url=%2F
0