Persuader ses parents d'acheter un iphone 4S
Fermé
Lady-Anonimous 313
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans 2 mois je vais pouvoir changer de téléphone. Et moi je veux un iphone 4 ou 4S, en gros un iphone quoi.
J'en ai parlé à mes parents, surtout à ma mère, et ils ont accepté si c'est moi qui payais le téléphone et si j'avais 15 de moyenne au troisième trimestre.
Malheureusement je n'ai que 14,20 mais j'ai assez d'argent pour l'acheter.
Donc en conclusion, je voulais vous demander comment faire pour les persuader de me l'acheter même si je n'ai rempli qu'une condition sur deux.
Merci
Dans 2 mois je vais pouvoir changer de téléphone. Et moi je veux un iphone 4 ou 4S, en gros un iphone quoi.
J'en ai parlé à mes parents, surtout à ma mère, et ils ont accepté si c'est moi qui payais le téléphone et si j'avais 15 de moyenne au troisième trimestre.
Malheureusement je n'ai que 14,20 mais j'ai assez d'argent pour l'acheter.
Donc en conclusion, je voulais vous demander comment faire pour les persuader de me l'acheter même si je n'ai rempli qu'une condition sur deux.
Merci
A voir également:
- Persuader ses parents d'acheter un iphone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
la patience rien de mieux
Lady-Anonimous 313
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
je vais pas attendre 3 ans non plus, ça fait presque 2 ans que j'attend d'avoir un nouvel téléphone qui marche normalement plus d'un an (c'est toujours garanti 2 ans)
Bonsoir
Demandes toi pourquoi tu veux ce tél? Si ce n'est pour n'avoir qu'un seul objet au lieu de deux et frimer. As tu vraiment besoin d'un smartphone? Tu ne travailles pas à ce que je sais.
Demandes toi pourquoi tu veux ce tél? Si ce n'est pour n'avoir qu'un seul objet au lieu de deux et frimer. As tu vraiment besoin d'un smartphone? Tu ne travailles pas à ce que je sais.